Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

4 participants

Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Sneazzik Mar 21 Fév - 17:08

Bonjour,

Je m'appelles SOLEILHAVOUP RAPHAËL, j'ai 23 ans et j'ai voulu commencer de jouer à AOS il y a environ 1 an, mais parmi mes potes j'étais le seul donc j'ai très vite arrêter mais j'ai pu faire quelques parties (2-3) en magasin juste pour apprendre très vite fais les règles simples. Suite à cela j'ai donc acheter un pack avec des figurines Ork que j'ai commencé à peindre tout seul. Vous allez me dire mais pourquoi tu as arrêté si tu avais un magasin a côté de chez toi ? Parce que j'ai déménagé à Cergy! Et j'aimerais du coup trouvé quelques personnes pour faire des parties de temps en temps en mode chill pour apprendre les règles approfondies et également à peindre correctement pour que plus tard je puisses composé mon armée.
Comme vous avez pu le voir je suis vraiment un néophyte dans ce domaine et je compte sur vous pour m'accueillir comme il se doit si vous le voulez bien.

P-S Je sais même pas si c'est ici que je devais écrire ce message 😂

En vous souhaitant à tous une excellente journée ou soirée 😉

Sneazzik
Grot

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Re: Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Kerazuul Mer 22 Fév - 10:06

Bienvenue Sneazzik !
Eh puis ! un ork, c'est toujours chouette Wink
Kerazuul
Kerazuul
Grot

Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 43
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Re: Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Yume Mer 22 Fév - 11:06

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons plus de joueur AoS au club depuis le COVID et ils ne sont pas revenus, nous faisons du 40k, 9ème Age, Warcry (avec les figs AoS ça peut être un point d'entrée), Frostgrave (un peu), si jamais l'un de ces jeux t'intéresse.

Cordialement

_________________
Un pour tous, tous contre un! (Dicton Ork)
Président association MGWA
Yume
Yume
I'm back In Black

Messages : 2015
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Re: Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Sneazzik Mer 22 Fév - 15:17

Bonjour,
Ah d'accord et c'est possible de quand même venir voir ? ou c'est sur réservation ?

Sneazzik
Grot

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Re: Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Superlolo Jeu 23 Fév - 18:09

Salut à toi et bienvenu.
Oui, il y a regulierement du Warcry (facile et peux de figs à peindre).
Nous lançons aussi Star wars legion et Marvel crisis protocol.

Pour venir voir, c'est quand tu veux...
Superlolo
Superlolo
Troll

Messages : 546
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy) Empty Re: Présentation Raphaël "Sneazzik" (Cergy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum