Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin)

2 participants

Aller en bas

[Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin) Empty [Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin)

Message par GhostSNStuff Sam 4 Fév - 18:34

Bonjour à tous,

Je me présente Matthieu, 33 ans, débutant dans le wargame. Après l'enchainement COVID et la naissance de ma fille je me lance enfin dans Warhammer 40k.

La réflexion a été longue mais j'ai finalement choisi les Imperial Knights. Mes premiers achats devraient me permettre d'avoir rapidement plus de 1000 points (battleforce + une boîte d'armingers).

Je suis à la recherche de joueurs pour m'initier dans le hobby. Au plaisir de vous rencontrer ☺

GhostSNStuff
GhostSNStuff
Grot

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Magny en Vexin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin) Empty Re: [Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin)

Message par Kerazuul Dim 5 Fév - 9:13

Bienvenue GhostSNStuff !
Tout comme toi, je suis un nouveau joueur à 40K - Ma présentation - (je n'ai pas encore fait mes achats mais ça ne saurait tarder) et je suis aussi nouveau à l'association MGWA.

Je vise aussi, dans un premier temps, un peu plus de 1000 pts d'armée, mais du côté Waaagh !

À très bientôt,
Kerazuul
Kerazuul
Kerazuul
Grot

Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2023
Age : 43
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin) Empty Re: [Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin)

Message par GhostSNStuff Dim 5 Fév - 13:25

Merci! Top, j'essaierai de passer pour découvrir l'association sur le mois de février.

A très bientôt pour nos premières parties !
GhostSNStuff
GhostSNStuff
Grot

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Magny en Vexin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin) Empty Re: [Présentation] GhostSNStuff (Magny en Vexin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum