Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Crimson Bay Reloaded] Comment ca se passe dans l'Ouest étrange

Aller en bas

[Crimson Bay Reloaded] Comment ca se passe dans l'Ouest étrange Empty [Crimson Bay Reloaded] Comment ca se passe dans l'Ouest étrange

Message par Nabot Blaffard Mer 11 Mar - 23:48

**** Ce billet sert à expliquer le fonctionnement de l'aventure "Crimson Bay Reloaded" ****

Rappel du Contexte

A la suite d'une mystérieuse malédiction, les morts se relèvent, la ville de Crimson Bay est envahie par une horde de zombies...

Le Gang

Le seul survivant parmi les membres du groupe, Gilson, recrute un nouveau groupe d'aventuriers prêts à en découdre.
Ici on va s'intéresser aux objectifs du "Gang" et à son évolution.

Fonctionnement

L'aventure tourne autour de Crimson Bay et des différentes intrigues tissées autour.
Il s'agit d'une campagne dite "ouverte". Autrement dit, j'ai préparé la structure de l'aventure et les éléments principaux. Pour le reste, nous décidons ensemble de l'évolution de l'histoire. Je m'adapterai à ce que vous décidez d'entreprendre (éventuellement à grand renfort d'improvisation)

Dans cette section nous développerons ensemble les différents arcs narratifs que j'ai préparé ou nous en créerons des nouveaux en fonction de la tournure des évènements et de ce que vous souhaiterez faire.

Au fur et à mesure de vos découvertes, je créerai des nouvelles sections concernant :
- le Gang et les personnages qui le composent
- les PNJ importants
- les lieux remarquables
- les intrigues principales

Une section va être importante pour organiser chaque partie : Le "Poste de Commandement". Dans ce billet, nous allons discuter de vos objectifs à court terme pour orienter la prochaine séance.

_________________
Un Nain peut en cacher un autre ...

Nabot Blaffard
Aubergiste !!

Messages : 2418
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum