Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CDA] MINOTAURE

2 participants

Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty [CDA] MINOTAURE

Message par Aekhold Dim 14 Fév - 4:46

Maître archivistes 125pts
10 tactique 210pts
10 Tactique 210ts
Deredeo dreadnought 210pts
Jusicateur 85pts
Aiakos 160
1000pts
[CDA] MINOTAURE Img_2039
[CDA] MINOTAURE Img_2041
[CDA] MINOTAURE Img_2042

La cape sa change tout avants tu devais acheter 1 lieutenant 17,5€ ou blitz 5€ en rupture.
Maintenant tu dis j'en veux 30 pour 30€ c'est cool le future.
[CDA] MINOTAURE Img_2043
Toujours sur le travail des capes.


Aekhold
Moua ? Dès fotes ? sa vas pâ non !!

Messages : 747
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Superlolo Mer 17 Mar - 21:55

Ca fait du monde !!
Superlolo
Superlolo
Troll

Messages : 546
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Aekhold Ven 14 Mai - 19:15

[[CDA] MINOTAURE Img_2060
Trouvée les 4 fig de mon armée qui ne porte pas de cape
51 figurine s de mon armée on une cape.
Et je suis en train de faire les 3 capes pour centurion et la cape spécial pour Aiakos.
Ainsi que 3 têtes spartiate taille centurion j'ai 47 figurines avec tête spartiate.
Et j'ai 19 lances.
Prochaine étape.l'armée des dreadnought comptemptor pour l'extermination de monde chapitraux pour le rôle play de mon armée.
La guerre de Siège Après tout le futur cachet des Minotaurs sait 500 Iron warrior s'étend rendu aux imperial fist et leur banque de donner génétiques étant modifier entre les deux chapitre à qui on a ajouté les implan bionique des word eater génétique et par un odieux procéder de sélection ou très peu deviennent des space marine mais qui permet une refonte rapide de leur effectif à sa s'ajoute qu'ils sont quand même plus nombreux que les autres chapitres et ne font pas d'escarmouche et attaque en groupe d'autre Space marines se confronter contre les plus fort des spaces marines.
Après y'a un chapitre minotaure enterieur detruit qui ne faut pas confondre avec mon chapitre qui est l'executeur personnel des haut seigneur de la terre qui à était conçue pour éradiqué n'importe quel chapitre Astartes qui se rebelle.
Qui envoie chier l'inquisition et à qui on pardonne tout excès de colère, quand il massacre des alliés qui les fonds chier types sister et inquisiteur trop zélé ou garde imperial qui se trouve sur notre chemin.
Bref chapitre sans pitié qui ne fuit pas et qui éradique les déserteurs et occasionnellement des alliés qui oublie que les exécuteur des haut seigneur de terra sont au dessus des inquisiteur et autre truc qui se la pète


Aekhold
Moua ? Dès fotes ? sa vas pâ non !!

Messages : 747
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Aekhold Mar 18 Mai - 14:08

[CDA] MINOTAURE Img_2064
[CDA] MINOTAURE Img_2065
[CDA] MINOTAURE Img_2066
Voilà mes 9 bodyguard reste les socles urbain en résine à installer et quelque retouche.

Aekhold
Moua ? Dès fotes ? sa vas pâ non !!

Messages : 747
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Aekhold Sam 22 Mai - 16:40

[CDA] MINOTAURE Img_2067
Voilà mes 6 moto primaris en 2x3 pour accompagner le chapelain primaris en state au corps à corps sait plus mauvais que mes loups tonnerre mais sa a une bonne cadance de tir et avec les règles des imperial fist plus dueliste sa devrait être pas mal.
Pas mal de tir de bolt.
[CDA] MINOTAURE Img_2068
A droite mon lieutenant primaris je dois avoir son bouclier en rab si jamais sa interesse quelqu'un.
Me manque les tête de spartiate taille primaris un peu petite sur les bodyguard mais sa me vas sait des petits cerveaux les minotaure sait pas les custodes avec leur gros casque taille cerveau (terre champs de bataille de travolta)

Aekhold
Moua ? Dès fotes ? sa vas pâ non !!

Messages : 747
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Aekhold Mer 9 Juin - 10:00

[CDA] MINOTAURE Img_2072
Soirée cape on avait dit justicateur pas sortable celui-là.
Blague à par j'ai crée des capes pour toutes mes figurines pour les dreadnought comptentor Aiakos et pour les Centurion j'ai demandé à mon mouleur de déposer le fichier sur cult3d au cas ou si des capes pour des grosse fig sa vous botte.
Bon le justicateur et les moto pas de cape pour eux le rendu était pas terrible.
[CDA] MINOTAURE Img_2073
Voilà les moto boucliers décoratifs mais pas mal de taul froisser sait dernier on tendance à faire drs charge un peu foufous
[CDA] MINOTAURE Img_2074
[CDA] MINOTAURE Img_2075
Chercher le chapelain, non je vous dis sa car je demande à
Mon mouleur même taille que celle du chapelain dans 3 modèle différent et là vous avez un parfait exemple de telephone arabe l'information et transmis à un autre gas qui reproduit 10 tête de chapelain me fais 3 elvis en inversant la crête et 3 aliéne en poussant la tête vers l'avant parfait exemple de se qu'il faut pas faire cloisonné l'information ne pas donner l'information plus les photo de se que je veux ne pas faire répéter et dire je crois qu'il a compris.
Bon bas du coup vous habituer pas trop au expendable(tête de morts sait cool) je vais les modifier directe quand ils auront corrigé ma commande.

Aekhold
Moua ? Dès fotes ? sa vas pâ non !!

Messages : 747
Date d'inscription : 30/06/2005
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] MINOTAURE Empty Re: [CDA] MINOTAURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum