Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rapport partie Deadlands BlackWolf

Aller en bas

Rapport partie Deadlands BlackWolf Empty Rapport partie Deadlands BlackWolf

Message par HunterofShadow Mar 6 Oct - 23:26

Histoire :

BlackWolf a grandi parmi les Long Foot avant de se Lancer dans un voyage initiatique à l’âge de 20 ans. Pendant 3 ans il traversa l'Oregon, le Nevada et l'Arizona dans les grands espaces sauvages. Mais un peu plus d'un an avant Little Big Horn, le jeune chasseur eu vent de la naissance des nation Sioux au nord. Sentant l'appel du combat résonner en lui il plia ses affaires et traversa le Colorado
Il arriva finalement à destination, il rejoignit les forces amérindiennes et combattit avec eux pendant 4 ans. Mais peu de temps après, il reçut un message du chaman de sa tribu, il y avait une urgence en Californie. BlackWolf regagna ses terres natales au triple galop !
Une fois sur place, le chaman de sa tribu lui fit un rapide point sur la situation : la nature et les esprits appelaient à l’aide. Quelque chose empoisonnait la terre dans la région, en effet le jeune guerrier le constata : les prairies de son enfance étaient desséchées et mourantes.
Le chaman chargea BlackWolf d’enquêter, pour commencer il devait aller trouver une tribu apache vivant dans la région de Crimson Bay pour parler à leur chaman « Peau-de-la-vielle-hutte ». Sans perdre une seconde, le jeune Long-Foot se mit en route pour la ville de Crimson Bay.
Chinois et Lycanthropie :
P1 19/09/20

Durant la nuit, il arriva aux abords d’un fortin Nordiste et d’un camp d’ouvrier. Là, des cris et des bruits de combat lui parvinrent. BlackWolf quitta sa monture et dégaina ses armes, grand bien lui en prit : un loup-garou de 2 mètres lui tomba dessus ! Alors que d’autres hurlement de loup se faisaient entendre dans le camp, le chasseur engagea le combat avec la créature. Il parvint à lui assener une bonne estafilade sur le torse, sonnant ainsi le lycanthrope. Burt (Vincent) se joignit alors au combat tirant une salve de chevrotine dans le dos de la créature. Mais l’un de ses congénères en profita pour le frapper BlackWolf dans le dos lui laissant une longue griffure.
Burt le texans acheva le premier lycanthrope, François soigna l’indien et c’est alors qu’un nouveau loup-garou haut de presque 3 mètres débarqua. Il décapita l’un de ses semblables à mains nues, avant de faire fuir les autres en hurlant. Lee (Yoan) un chinois, comparse de Burt voulut engager le combat avec le nouvel arrivant. Celui-ci se contenta de quitter les lieux sans faire de vague, laissant BlackWolf dans le flou total. Lorsque BlackWolf voulut
Après avoir fait plus ample connaissance avec l’étrange équipé réunit dans ce camp, BlackWolf s’endormit. Il fut réveillé tôt lendemain par Mr Lee, vers le centre du camp, un groupe de missionnaire des Paladins utilisant le fait que les lycans morts étaient tous des chinois pour monter les autres ouvriers contre eux.
Sans détour, Burt alla voir les soldats du camp voisin pour les informer de la situation, BlackWolf le suivit. Devant le manque de réactivité des soldats, Burt et BlackWolf partirent à la recherche du leader des triades locale : Mr Chu.
Après plusieurs heures d’enquête de pistages fastidieuses, le groupes retrouva la piste des lycanthropes et la suivit vers le marécages. Mais alors qu’ils progressaient, ils furent attaqués par un groupe de zombis. Les desperados livrèrent bataille, BlackWolf déchaîné mit une bonne partie de la horde en pièces à grand coups de tomahawk.
Une fois les morts-vivants renvoyés à la tombe, BlackWolf et ses nouveaux camarades arrivèrent finalement à un campement. Sur place ils découvrirent trois cadavres, décapités eux aussi. Une fois de plus le groupe se retrouva face à l’immense loup-garou, mais une fois encore il quitta les lieux sans demander son reste.

P2 03/10/20
Aider de Dr François, BlackWolf décida de traquer le lycan plus loin dans le marais, malgré l’avis contraire de certains de ses camarades. Grand mal lui en prit : en progressant dans le marais ils furent à nouveau attaqués par des zombies. Alors que le grand loup fuyait les morts vivant, le groupe scindé en deux eu du mal à s’en débarrasser. BlackWolf se fit encerclé et malmené par plusieurs zombies, mais après un combat éprouvant il parvint à s’extraire de l’encerclement, permettant au Doc de souffler le groupe d’une explosion.
Après quelques minutes de combat supplémentaire et avoir relevé la direction prise par le loup-garou, le groupe retourna au camp. Cela fait, Lee et BlackWolf s’intéressèrent à un attroupement devant le camp chinois, tandis que de leurs côtés, Burke et Antone allèrent au fort et Doc retourna voir le forgeron afin de réparer son matériel.
BlackWolf et Lee se retrouvèrent confronter aux paladins et à une foule en colère. Malgré ses efforts, le chasseur ne parvint pas à les raisonner et du lâcher l’affaire. Après plusieurs événements et négociation, le groupes obtint une journée de recherche avant que les paladin ne commence leur pogrome. Entre temps, BlackWolf apprit que la nature des paladins était plus complexe que prévu auprès de ses camarades.
Le soir venu, le loup géant attaqua à nouveau le camp et emporta un autre ouvrier.  Les cinq camarades apprirent alors que l’une des prostitué de la communauté chinoise avait une liaison avec le loup géant. BlackWolf supposa alors que les chinois maudit avaient initialement découvert la relation des deux amants et avaient alors tenté de tuer le lycan. Blessé durant l’affrontement, les ouvriers furent maudits et se transformèrent. Afin, soit de se venger, ou de stopper la malédiction, le loup se mit à tuer chaque ouvrier maudit.
Avec ses nouvelles informations, les mercenaires prirent la routes du repaire de la créatures.
HunterofShadow
HunterofShadow
Grot

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2020
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

https://sites.google.com/view/hunter-of-shadow-auteur-books/accu

mage-esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rapport partie Deadlands BlackWolf Empty P3 17/10/20

Message par HunterofShadow Lun 26 Oct - 21:50

P3 17/10/20
Rejoint par leur chef, un cartomanciens brésilien ainsi que par Monk un esclave noir boxeur en fuite. Ayant fait le plein de munition d’argent et reçut un coupe-chou d’argent par monsieur Chow ait confié à BlackWolf, le groupe s’enfonça dans le marécages à la recherche du lycan. Évitant tant bien que mal les groupes de morts-vivants et finalement ils retrouvèrent le loup-garou, le monstre les provoqua l’invitant à le suivre.
Les mercenaires se lancèrent à sa suite, bien décidé à en finir avec cette histoire. Burke parvint à tirer sur la créature en pleine course. La poursuite se poursuivit dans une caverne où le loup leur tendit une embuscade, BlackWolf manqua d’être éviscéré et la poursuite reprit de plus belle dans les souterrains. Durant la poursuite, les membres du groupe parvinrent à blesser le loup. Le chasseur apache parvint à lui tirer trois fois avec les balles en argent de sa winchester, et plusieurs de ses camarades parvinrent à faire de même, ralentissant ainsi le monstre.

Après avoir franchi un pont de lianes, le groupe confronta le loup dans un étrange lieu semblable à un autel de sacrifice. La jeune chinoise était attaché à un poteau devant un cercle mystique macabre. Le combat commença et le monstre épuisé par la poursuite ne put esquiver l’attaque foudroyante de Lee armé de sa dague ! La lame en argent transperça le cœur du Lycan, ce dernier s’écroula et à l’agonie raconta toute l’histoire aux mercenaires.
Il était membre d’une meute de loup-garou, il était venu à Crimson Bay à la recherche d’une puissante source d’énergie. Mais l’invasion de la ville par les morts-vivants et l’apparition du marais ont mit ses projets à mal. Entre temps il était tombé amoureux de la chinoise mais sans savoir qu’elle était une prostitué, ce qui propagea la malédiction dans la communauté chinoise. Il avait donc décidé d’ouvrir un portail ver un plan démoniaque afin de faire venir ses camarades sur place, puis il mourut.
C’est alors que le cercle s’illumina, le rituel avait commencé ! Les aventuriers passèrent à l’action, BlackWolf tenta de sauver la jeune chinoise mais Beurk préféra l’achever. Alors que le portail s’ouvrait, le groupe stoppa le rituel en effaçant de cercle de sang. Après quoi ils ramenèrent le cadavre du loup et le corps de la jeune prostitué au campement. Ils parvinrent ainsi à sauver les ouvriers chinois.

Maintenant ils devaient se préparer pour l’attaque et reprendre Crimson Bay.
HunterofShadow
HunterofShadow
Grot

Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2020
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

https://sites.google.com/view/hunter-of-shadow-auteur-books/accu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum