Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma liste Chaos Deamons :)

3 participants

Aller en bas

Ma liste Chaos Deamons :) Empty Ma liste Chaos Deamons :)

Message par Drach Ven 4 Sep - 16:11

Bon pour le CTC j'envisage cette liste, si Kharn peu me preter une partie des figs

PLAYER : Drachos

DETACHMENT : Bataillon Mars
HQ1 : Belisarius Cawl(1*200) [200]
HQ2 : Tech-Priest Dominus (1*75), Eclateur Volkite (5), [PA] Divinations du Magos [80]
Troup1 : 6 Kataphron Destroyers (60 + 3*20), 6 Couleuvrine à plasma (180), 6 Lance-flammes Cognis (30) [330]
Troup2 : 5 Skitarii Rangers(45), Omnispex(5), 2 Arquebuse Transuranique(20), Ranger Alpha(0) [70]
Troup3 : 5 Skitarii Rangers(45), Omnispex(5), Arquebuse Transuranique(10), Ranger Alpha(0) [60]
FA1 : 5 Ironstrider Ballistarii(35 + 4*35), 5 Autocanon Cognis jumelé(150) [325]
HS1 : 4 Kastelan Robots(160 + 2*80), 12 Eclateur à phosphore lourd (180) [500]
HS2 : Onager Dunecrawler(1*115), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(10), Mitrailleuse Cognis(5) [130]
HS3 : Onager Dunecrawler(1*115), Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons(10), Mitrailleuse Cognis(5) [130]
Flyer1 : Archaeopter Stratoraptor(1*70), Lance leurres(20), 2 Eclateur à phosphore lourd (30), 2 Mitrailleuse Cognis(10), Canon laser cognis jumelé(40) [170]
Total detachment : 1995

ARMY TOTAL [1995]

Drach
arrête sinon j'appelle ma femme..

Messages : 483
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste Chaos Deamons :) Empty Re: Ma liste Chaos Deamons :)

Message par Yume Lun 7 Sep - 9:08

Les Ballistarii sont autonome ou bougent par 5? Si c'est par 5 il faudra être prudent sur les mouvements tu peux vite finir bloqué

J'aime bien la liste, attention toutefois à la prise d'objectif il va falloir tirer sur l'adversaire à partir des objectifs, donc à portée de CaC si tu veux les prendre

_________________
Un pour tous, tous contre un! (Dicton Ork)
Président association MGWA
Yume
Yume
I'm back In Black

Messages : 2015
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste Chaos Deamons :) Empty Re: Ma liste Chaos Deamons :)

Message par kharne Lun 7 Sep - 17:29

A l heure actuelle après 1 mois de test je pense qu une liste forteresse ne vaut pas le coût car trop dépende des liste de vue trop sensible au fer de lance et liste horde/prise de table .
BC est trop chere

L escouade de 6 destroyers est trop compliquer à protéger et trop chere, cette unité n est pas resistant (18PV sav 4+ 6++) meme avec un fnp a 5, et bouge trop mal même a 7 avec le manipulus pour pouvoir couvrir suffisamment de surface pour permettre de faire l objectif 1, en sachant que le tir n est pas suffisant pour sortir la puissance adverse ou pour marquer attrition.Sachant qu avec ton escouade tu ne marque pas de point de secondaire et t oblige a rester en arrière

Les arquebuse transuranique ne feront rien donc trop chere de mon point de vue et inutile .

L escouade de 5 Ironstriker est en dessous des raider je peux en avoir 20 pour le meme pris , a la fois en prise de table vue que je peux bouger tour -1 puis tour 1 donc score 3/4 de table voir prendre des objectif, en tanki (30 pv 4++/6++ contre 60 pv 4++/6++) et la meilleur anti charge du jeux , niveau tir effectivement je suis en dessous de toi en brute mais en saturation et mortel je suis devant , et je rejoind yume on a tester avec les autruche de coprs a coprs c est impossible a deplacer par 5 vue les cartes actuel sachant que tu sauras dépendant des ligne de vue aussi .Sachant qu avec ton escouade tu ne marque pas de point de secondaire

Kastelan robot trop chere, meme boster par colere de mars et BC, depant des ligne de vue deux fois plus si tu les bloque au sol ; vehicule donc bloquer par tout les mur, tres sensible au coprs a coprs . Donc pour moi cette uniter ne permet pas de marquer de point au court de la partie et donne 2 pts donc 8 .

Les onagres sont bien mais encore une fois tu dois les garder pour protéger ta forteresse , difficile a placer ,depant des ligne de vue , les tir ne sont pas bon et il rapport 3 pts chacun donc 6 pts .

Les avions en V9 sont a eviter d' apres moi ,aussi tester avec une valkyri qui elle a 14 pv, en 12 partie tout le monde arrive a m'en detruire tour 1 , et sa rapport 2 pts , c est depant des ligne de vue, et ne rapport pas de point si tu reste chez toi , sachant que la puissance de feu n arrive pas a nettoyer un objectif tester contre de la sista/custo/sm/DG

Au final je dirais que ta liste t oblige plus qu autre chose car:
- tu dois rester grouper et coller au bord de table ce qui t empeche de prendre la table et donc des objectif pour le 1 et des secondaire
- t oblige a rester sur les meme ligne de vue et si tu regarde le roster mapp tu va voir que c est quand meme pas fameux ce qui te fera vue la quantiter de fig que tu as a perdre des tir sur les uniter que tu veux sortir dans le meilleur des cas
- tu offre a ton adversaire de mon point de 15 pt facile avec la destruction des véhicules en sachant que tu offre 2 pts d entre de jeux avec l avions
- tu est tres exposer contre les liste fer de lance ou corp a coprs rapide car meme avec les lf des destroyeurs tu va perdre des phase de tir et disparaître dans ta zone.

C est mon avis avec quasiement 2 mois de test meca Wink tu en fais ce que tu veux :p








.







_________________
Fix bayonets ! but dont stop the artillery
kharne
kharne
Orc

Messages : 191
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma liste Chaos Deamons :) Empty Re: Ma liste Chaos Deamons :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum