Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Seb

4 participants

Aller en bas

Présentation de Seb Empty Présentation de Seb

Message par Seboutique Jeu 23 Avr - 15:00

Salut à tous,

J'habite actuellement à Paris proche de la boutique GW du 12eme.

Je déménage à la rentrée (plutôt dès maintenant) à Magny en Véxin.

Je suis surtout joueur 40k (BA, GK et SMC).

Je serais ravis d'intégrer votre association.

J'ai cru lire que vous vous réunissez surtout le vendredi et le samedi. Y a t'il un planning ? Comment fonctionne l'assoc ?

Savez combien avez vous de joueur actif 40k ?

Merci d'avance pour vos retours

Seboutique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Isenheim Jeu 23 Avr - 17:28

Salut !

Pour l'activité 40k, on joue surtout le vendredi soir à partir de 21h. Le samedi est exceptionnel et correspond à des micros événements (tournoi interne, trainings, etc.).
Les membres inscrits sur le forum ont accès à la section réservation de partie. On se répartit en début de semaine les parties en début de semaine, pour se retrouver tous les vendredis.

Côté joueurs réguliers, nous sommes généralement une douzaine minimum le vendredi soir.

_________________
Je ne suis pas un acheteur compulsif.
Isenheim
Isenheim
Tu veux que j't'poutre hein ???

Messages : 1603
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Giggle Jeu 23 Avr - 17:43

Bienvenue dans le Vexin.

La reprise de notre activité va un peu se faire en fonction de ce que nous autorise la mairie, propriétaire de nos locaux.

En gros, la division wargame se réunit le vendredi soir dans un local où nous avons une grosse dizaine de tables et les décors.

En matière d'orga c'est très simple : tu trouveras plus bas dans le forum une section qui s'appelle "au sujet des vendredis". C'est là que se planifient les parties 40K mais aussi AoS et autres.

En terme d'adhésion, tout viendra en temps et en heure : ta première soirée pour faire connaissance et ta première partie contre un membre du club est offerte par la maison.

Pour la suite des opérations, les adhérents sont prioritaires en matière de réservation de table. je dis ça parce que notre hobby connait un regain d'intérêt et ces derniers temps, il nous est arrivé de faire salle comble, pour notre plus grand plaisir.

Ce qui pourrait nous aider à t'orienter en matière de recherche d'adversaire, c'est de savoir quel est le style de partie que tu aimerais jouer.

_________________
Bon à rien, Prêt à tout
Giggle
Giggle
Uniquement de la colle

Messages : 758
Date d'inscription : 17/08/2018
Localisation : JLM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Olivier Jeu 23 Avr - 17:51

Slt l"ami

_________________
In Memoriam MichMuch
Olivier
Olivier
Modégros

Messages : 2180
Date d'inscription : 21/05/2005
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Corback Jeu 23 Avr - 19:20

Bienvenue!
Corback
Corback
Gnoll

Messages : 318
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Réponse aux réponses

Message par Seboutique Ven 24 Avr - 11:19

Salut,

Merci pour vos retours.

Dans le principe j'ai besoin de ma drogue quotidienne à savoir ma partie de la semaine donc le vendredi c'est super. Cela finit à quelle heure max ?

Si il y a toujours du monde c'est génial aussi.

Je suis intéressé par être membre pour être sure d'avoir une place.

Pour mon niveau, quand il faut tester des listes je m'attends à ce que ça soit plutôt cool sinon quand la liste est maîtrisée/finalisée la il faut du compétitif. Toujours en maelstrom ou autre BTC/ETC.

J'ai 2000 points (on va dire peinte à 100%) de Blood Angels, Grey Knight et SMC.

Sinon je reste ouvert à d'autres jeux (Blood Bowl, Space Hulk) et d'autres que je ne connais pas encore et que je découvrirai bien avec vous.

----------------PS : Si la salle ne rouvre pas ! Je peux héberger 4 tables dans ma salle de jeux de 40m² -------------------------

Seboutique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Isenheim Sam 25 Avr - 23:12

Dans le principe j'ai besoin de ma drogue quotidienne à savoir ma partie de la semaine donc le vendredi c'est super. Cela finit à quelle heure max ?

En général, ça se termine avec les fins de parties. Cool Du coup, pas de contrainte. On essaie juste de commencer vers 21h pour éviter de terminer à 2h du matin.

Pour mon niveau, quand il faut tester des listes je m'attends à ce que ça soit plutôt cool sinon quand la liste est maîtrisée/finalisée la il faut du compétitif. Toujours en maelstrom ou autre BTC/ETC.

J'ai 2000 points (on va dire peinte à 100%) de Blood Angels, Grey Knight et SMC.

Pour la population du club, c'est varié. On peut jouer mou comme musclé. Ça dépend des périodes. Typiquement de octobre à février, c'était plutôt des entraînements pour le D3 et le D2. C'est pour cette raison qu'on se fixe les parties plus tôt dans la semaine. Histoire d'éviter de faire opti versus pas opti.

Côté armée, on a de tout. Certains changent beaucoup. C'est varié.

_________________
Je ne suis pas un acheteur compulsif.
Isenheim
Isenheim
Tu veux que j't'poutre hein ???

Messages : 1603
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seb Empty Re: Présentation de Seb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum