Association MGWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Crimson Bay Reloaded] Résumé

3 participants

Aller en bas

[Crimson Bay Reloaded] Résumé Empty [Crimson Bay Reloaded] Résumé

Message par Nabot Blaffard Lun 9 Mar - 0:34

**** Ce billet servira à effectuer les résumé des aventures prétendantes ****

Je vais (pour le moment) faire des résumés très succins pour récapituler l'avancée de l'aventure.

Résumé du samedi 29/02/2020 :

- La caravane entame les derniers kilomètres de voyage en direction du fort nordiste (fort Lincoln)
- La caravane tombe dans une embuscade tendue par des bandits qui sont, semble-t-il, à la solde d'un certain Mr Burton. A cette occasion, messieurs Gilson et Lee s'illustrent particulièrement et dirigent la défense de la caravane. Principalement grâce à eux, les bandits sont repoussés mais il semblent revanchards.
- Plus on se rapproche du fort nordiste, plus le climat se fait pluvieux et le terrain de plus en plus marécageux.
- La caravane est de nouveau stoppée par une diligence accidentée. Les membres du "Gang", affrontent un "golem de Boue" et sauvent les passager. Ils rencontrent un "journaliste" qui souhaite prendre des photos à Crimson Bay.
- Les frères "Taldon" ainsi que les "Chasseurs de monstres" de Jayan se montrèrent assez peut combatif pendant tout le trajet mais firent preuve d'un instinct de survie exemplaire.
- A la tombée de la nuit, la caravane arrive aux abords du fort Lincoln. Une attaque massive de "Morts vivants" est en cours. "Le Gang" aide les soldats a repousser l’invasion et s'en sortent brillamment en détruisant un "Amalgame cadavérique".
- Un camp de fortune est installé non loin de Fort Lincoln de l'autre côté de la route. Il est composé de réfugiés rescapés de Crimson Bay ainsi que de nouveaux arrivants : aventuriers, chasseurs de monstres et de marginaux douteux.
- Les membres du "Gang" visitent le camp (principalement la cantine et le quartier chinois) et explorent les alentours.
- Le lendemain le Sergent Major du Fort reçoit le "Gang" pour leur proposer du travail : jouer le rôle d'éclaireurs pour l'armée.

Affaire à suivre ...


Dernière édition par Nabot Blaffard le Mer 11 Mar - 23:24, édité 3 fois

_________________
Un Nain peut en cacher un autre ...

Nabot Blaffard
Aubergiste !!

Messages : 2418
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Crimson Bay Reloaded] Résumé Empty Re: [Crimson Bay Reloaded] Résumé

Message par Olivier Lun 9 Mar - 11:15

****Anton Redeemer**** (A lire avec un accent russe)
Spassiva vierge marie ! Le voyage les pieds dans la boue avec ces sous hommes jaunes s'achève ! Je touche au but. Je sens le mal qui s'étend dans toute la baie : j'exulte ! Nous, les frères de Lumière, vouons notre vie à la destruction du Mal. Je suis à ma place ici .
Il faut juste que je commence à recruter pour que l'Eglise du Saint Sépulcre commence la purification de Crimson Bay !

_________________
In Memoriam MichMuch
Olivier
Olivier
Modégros

Messages : 2181
Date d'inscription : 21/05/2005
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Crimson Bay Reloaded] Résumé Empty Re: [Crimson Bay Reloaded] Résumé

Message par thetoy Lun 9 Mar - 12:09

Burton !!, Burton est encore en vie ! Bordel qu’elle joie de le savoir… mon vieil amis.
En revanche, il a vraiment recruté des branques cette fois ! Impossible de les raisonner… m’enfin, il doit pas rester grand-chose de valide a Crimson pour qu’ils finisse avec des gars comme ça ! Je dois le retrouver au plus vite et m’assurer que cette rumeur de « sans couille » qui s’est relevé d’entre les morts n’est qu’une vaste fumisterie…

En attendant j’ai pris cher ces derniers temps, j’ai besoin d’un bon repos… Je me demande si les soins apportés par père Macaroni me font plus de bien que de mal ?…Heureusement, Rose s’occupe de moi ! Moi qui voulait la protéger, voilà que c’est elle qui me protège…

Gilson s’endors, hantés par des hordes de morts….

thetoy
Ettin

Messages : 647
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Crimson Bay Reloaded] Résumé Empty Re: [Crimson Bay Reloaded] Résumé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum